Chez Julie - Suivi des gardes

Chez Julie - Suivi des gardes

Vous trouverez ici les photos et les nouvelles de mes gardes en temps réel


Reika (3)

Publié le 5 Septembre 2023, 18:58pm

Catégories : #Gardes terminées

05/09/2023 à 20h

Retour de Reika aujourd'hui. Elle est toujours aussi belle. Après son arrivée elle a eu une balade avec tonton. Quand je suis arrivée elle est venue me faire un câlin (alors qu'elle ne sapprochait pas trop de mon mari et des enfants jusque là). Je ne sais pas si elle m'a reconnu mais elle avait l'air contente de me voir. Elle est pas totalement à l'aise avec les enfants. On voit qu'elle ne sait pas comment réagir.  Elle les laisse approcher et la caresser mais on sent qu'elle n'est pas apaiser. Petit à petit elle se détend, je ne suis pas inquiète pour son (court) séjour. Ça fait bientôt 2h qu'ils sont ensemble et elle ne lève déjà plus la tête quand ça rigole et ça crie.

Une fois les enfants couchés, nous ferons une balade dans les champs pour se dégourdir les pattes avant d'aller faire dodo.

 

Reika (3)

Tentative d'autorité de Thais pendant le repas

Reika se pose enfin vraiment 

05/09/23 à 21h30

Nous avons fait une demi-heure de balade avant qu'il fasse nuit. Une gamelle de pâté puis la miss est partie se coucher (même si elle ne dort que d'un œil pour le moment).

 

0609/23 à 8h20

La nuit s'est bien passée. Elle a été calme. Ce matin les filles l'ont cherché et Séréna est venue me dire que le nouveau chien avait disparu. Elle était finalement couchée devant la porte fenêtre, derrière le velo d'appartement.

Elle nous a accueilli avec joie et s'est même couchée entre nous pour qu'on la caresse. Ensuite elle m'a fait comprendre qu'elle avait besoin d'aller se dégourdir les pattes donc nous sommes partis nous balader. En passant, elle a gratté un câlin à tonton. En chemin, je pense qu'elle a trouvé des terriers, ça lui a beaucoup plu. Et la pâté du matin a été accueillis avec plaisir. Là elle profite de la terrasse.

Le temps que je trouve le téléphone elle sortait

Bon alors on sort ?

On avait de la compagnie ce matin

La gamelle arrive, je suis sage

On fait le tour de la terrasse

Tiens ça bouge dans le jardin

06/09/23 à 13h30

Reika va bien. Elle mène sa petite vie tranquillement. On va resortir un peu pour qu'elle se degourdisse les pattes.

Enfin sur le tapis (ça n'a pas duré)

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents