Chez Julie - Suivi des gardes

Chez Julie - Suivi des gardes

Vous trouverez ici les photos et les nouvelles de mes gardes en temps réel


Lilo

Publié le 24 Avril 2024, 18:54pm

Catégories : #Garde en cours

24/04/2024 

Aujourd'hui, nous avons accueilli la belle Lilo qui restera avec nous le temps des vacances. Elle n'est pas encore très à l'aise et n'accepte les câlins que de ma part (ceux là elle vient même les réclamer et j'aimêmedes léchouilles). Elle s'approche timidement des autres, observe et se réfugie dans sa cage dès qu'elle est stressée. En revanche, elle était en pleine confinace pour la sortie. Et là, peu importe qui était avec elle. Flo a fait un tour jusqu'à ce qu'elle montre des signes de fatigue. Là ça fait une heure qu'elle n'est pas retournée dans la cage (il est 20h), elle se détend petit à petit. Après le repas approche, elle traine dans la cuisine et autour de la table. Serait-ce une détente intéressée ? 

Et là, il y a mangé ?

Ben non

 

21h

Je deviens officiellement sa meilleure amie

25/04/2024 à 18h30

Je n'ai pas eu le temps de publier ce matin. J'avais un doute au réveil de savoir comment elle allait m'accueillir à 4h30. Et ben ça va. Elle est venue me voir puis est allée se coucher puis elle s'est jetée hors de sa cage quand j'ai pris la laisse.

Elle a passé une bonne journée où elle s'est détendue. Ce soir elle m'a fait la fête 

C'est pour quoi ?

Allez bonne nuit

Balade de nuit 

Je crois qu'elle n'a plus pied

26/04/2024 à 6h

La miss va bien. Elle a bien dormi, juste une quinte de toux vers 2h du matin mais elle a repris son souffle toute seule en quelques minutes. Elle est drôle de bon matin. On sent qu'elle hésite : je me lève ou je dors ?

En général elle vient me voir, elle récupère une caresse puis retour se coucher jusqu'à ce qu'elle voit que je me prépare à soetir. Dernier jour de boulot pour moi donc j'aurai plus de temps pour les photos à partir de ce week-end. En attendant, elle profite des autres. Le premier jour elle avait peur de ma grand-mère et lui aboyait dessus. Maintenant qu'elle lui a filé à manger, elles sont très amie. Avec les enfants tout va bien. Et Flo étant son pote de sortie, elle l'aime bien aussi. Elle continue de prendre ses marques tranquillement. Elle ne mange pas beaucoup pour le moment mais elle est au taquet pour avoir une friandise en revenant de balade 😂

La queue remue trop vite pour être nette

Chouette, Thais a fait tomber un bout de pain

27/04/2024 à 8h30

Lilo a passé une bonne journée hier. Nous avons récupérons nos derniers résidents. Elle leur a aboyé après et a finis par se réfugier dans sa cage mais ils sont devenus ses amis dès qu'on est passé à table. Elle est de plus en plus détendue globalement et hier soir, avant les dernières arrivées, elle n'allait plus dans sa cage. Elle se surprend même à jouer avec les jeux à sa disposition.

Cette nuit rien de particulier. Elle est toujours surexcitée au moment de faire une balade.

Maintien du fauve pendant que la porte est ouverte pour décharger la voiture

Tu es qui toi ?

28/04/2024 à 8h

Miss Lilo va bien. Hier elle a vu pour la première fois nos chiens à travers la vitre, elle a aboyé. Elle s'est aussi mise pour la première fois sur le dos. On voit qu'elle est totalement détendue, ça y est. Elle va pourvoir profiter pleinement de la fin de son séjour.

Balade d'hier avant que le temps tourne

Retour de balade, je les retrouve toutes les 2 en train de faire des câlins 

Elle a rapatrié des jeux dans sa panier 

Hier soir on avait des invités, Lilo était au taquet

Balade du matin, cherchez Lilo 😂

29/03/2024 à 8h15

Rien de particulier à signaler. La miss a passé une bonne journée hier et une bonne nuit.  Elle est détendue avec tout le monde et quand elle est fatiguée le soir, on la voit disparaître dans sa cage. Hier pour la sortie du soir elle était très en forme. Je crois qu'elle aime bien la campagne vu comment elle courrait dans tous les sens. Pourtant on avait fait une grosse sortie quelques heures acant où elle avait montré des signes de fatigue sur la fin. Je pensais qu'elle serait donc calme pour la dernière mais non 😂

En plein jeu

 

30/04/2024 à 9h30

La miss va bien. Elle était déchaînée en balade hier en fin de matinée. Elle a pris un sprint, j'ai pas eu le temps d'avancer qu'elle était déjà en bout de laisse 😂

Elle a beaucoup aimé profiter d'un brin de soleil à travers la baie vitrée, elle a fait la crêpe pendant bien 1h. Et elle avait décidé de faire la sieste sous le lit de mon père et a fait le sitting devant sa porte jusqu'à ce qu'elle s'ouvre. Bref une bonne journée pour la miss.

Non je ne partirai pas

1er/05/2024 à 10h30

Lilo va bien. Peu de photos d'hier parce que nous étions partis. Elle a passé la journée avec les filles et mes grands-parents. Elle a été sage. Elle a profité de la terrasse et du soleil. Elle a été adorable comme d'habitude. Elle joue de plus en plus avec ses jouets, elle est très drôle à voir.

Elle mange mieux qu'au départ donc je pense qu'elle est retournée sur sa dose habituelle.

Grande action d'hier soir. Dans un sens...

...puis dans l'autre 

Ce matin c'est bain de soleil

 

02/05/2024 à 9h30

Lilo va bien. Elle a beaucoup aimé le soleil d'hier. Elle a fait sa vitamine D pour le mois. Elle a découvert le parc des cochons d'inde, ça l'a beaucoup intrigué. Rencontre également avec nos loupous à travers les barreaux. Elle était partie pour aboyer en boucle jusqu'à ce que je lui indique que je ne voulais plus l'entendre.

 

04/05/2024 à 8h

La miss va bien. Dernière matinée à la maison. Cette nuit elle a tenté de négocier de dormir dans ma chambre. Ce matin balade avec mon père et les enfants, c'est le rituel du matin, ça lui plait beaucoup.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents